Sailor Iron Mouse se déplace dans la ville. Elle est déprimée. Sailor Galaxia est en colère après elle car Sailor Iron Mouse ne lui a pas encore amené de Star Seeds. Sailor Iron Mouse sait qu’elle doit en trouver rapidement, sinon elle ne vivra pas pour voir un autre jour.
Soudain, Sailor Iron Mouse voit un groupe d’enfant émerveiller devant une vitrine. Curieuse, elle va voir ce que la vitrine contient. Ses yeux se remplirent d’étoile en voyant les objets exposés. De différente couleur et forme et ayant l’air délicieux.
« Qu’est-ce que c’est? » Demande-t-elle à un garçon.
« Quoi? T’sais pas ce que sont des sucreries? »
« Des sucreries? »
« Bien ouais! Des bonbons, des gâteaux, des macarons, du chocolat… Ils ont l’air si bons! Cette boutique vient tout juste d’ouvrir. Si seulement j’avais encore mon argent de poche, je pourrais…»
Sailor Iron Mouse n’écoute plus l’enfant parler. Elle regarde les sucreries avec admiration et envie dans son regard.
« Je suis décidée! » Murmure-t-elle. « Je vais collectionner ces sucreries pour Sailor Gal… non, pour moi! »
Sa mission change complètement. Sailor Iron Mouse oublie les Star Seeds, la menace de Galaxia, et elle s’éloigne de la boutique avec un sourire malin sur son visage. Dès que la nuit sera tombée, elle va piller le magasin de sa délicieuse marchandise. Ensuite, Sailor Iron Mouse pourra se régaler de sucreries puis se trouver une autre « cible », une autre boutique de desserts, à Tokyo.